Cloison de séparation dooor
Valorisation immobilière innovant
Plus d'espace,
plus de possibilités
Un pour deux - et deux pour un en un clin d'œil.
Les systèmes de séparation de la marque dooor valorisent chaque bien immobilier avec efficacité et élégance. Ils peuvent également augmenter la valeur réelle du bien immobilier :Les pièces individuelles avec cloison sont de plus en plus souvent présentées, louées ou vendues comme des appartements de 21/2 pièces.
La flexibilité comme
Base de vie
Nous vivons à une époque où tout peut changer de manière inéluctable et rapide. Ce qui est aujourd'hui sera peut-être déjà différent demain. Qu'il s'agisse de coparentalité avec les enfants le week-end, de travail à domicile deux jours par semaine ou d'accueil passionné d'amis, on utilise son logement tantôt de cette manière, tantôt d'une autre, selon le moment de la journée. Et on vit, mais on travaille aussi chez soi.
Avec dooor, nous créons la possibilité d'adapter notre microcosme à chaque situation par un simple mouvement de la main. C'est simple, rapide et facile.
dooor existe dans de nombreuses formes et couleurs, modèles et matériaux
dooor n'est pas seulement un séparateur ou un doubleur d'espace, mais aussi un élément d'aménagement qui met des accents de forme et de couleur et dont le revêtement en tissu harmonise la sonorité de la pièce.
-
10 tissus différents
-
187 couleurs
-
Diverses structures de surface et de poignée
-
Rails posés ou encastrés
-
Ouverture latérale, bilatérale ou centrale
-
Avec système de fermeture et réglable en hauteur
dooor utilisé à grande échelle dans l' "Akara Tower" à Baden
68 mètres de haut et visible de loin. L'"Akara Tower", récemment achevée, est le nouvel emblème de Baden. Avec son mode de construction densifié - de nombreux étages sur une surface au sol réduite - la tour est synonyme d'habitat urbain.
Environ un tiers des appartements ont été équipés d'une cloison dooor. Tantôt l'appartement apparaît comme un tout, tantôt il est divisé selon les besoins ou le moment de la journée - l'habitat urbain par excellence.
La cloison dooor est uniquement guidée par le plafond. Les détails de raccordement sont simples et pratiques. Que ce soit entre deux éléments de porte ou entre la porte et le mur, le couplage fonctionne avec des aimants encastrés dans les faces de la porte ou dans le mur.
Dans le projet Akara, un fer plat peint dans la couleur souhaitée a été collé sur le mur en guise de raccord mural. C'est également possible.
Neuigkeiten von 4ida
Inscrivez-vous dès maintenant et recevez des aperçus et des nouvelles passionnantes directement dans votre boîte aux lettres.